A l'instar des récentes annonces du Gouvernement attendues depuis de nombreux mois concernant les hôpitaux et les personnels hospitaliers, j'ai demandé au Premier Ministre un grand plan de soutien doublé d'un train de mesures fortes en faveur de la médecine libérale dans son ensemble, qui soient à la hauteur de la mobilisation remarquable des aide-soignants, infirmiers, pharmaciens, médecins... en première ligne sur le front de la lutte contre l'épidémie de Covid-19 et dont plusieurs d’entre eux ont malheureusement eu à payer de leur vie cet engagement remarquable.

Comme nous l'avons réclamé avec mes collègues Députés "Les Républicains" pour les TPE, PME et Travailleurs indépendants, je plaide pour un effacement des charges en faveur de celles et ceux qui sont le plus lourdement impactés par la crise sanitaire.

 Cet article pourrait également vous intéresser…
Entrepreneurs, cœur battant de notre économie et moteur de la sortie de crise

Nul doute que nos professionnels de santé continueront d’être durement et durablement sollicités dans les semaines et les mois à venir.

Nous devons être à leurs côtés dès à présent pour qu’ils puissent poursuivre ce combat indispensable face à la maladie et que nous traversions ensemble cette épreuve.